PHARMEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Faculté de Annaba

3 participants

Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Faculté de Annaba

Message par MDN481 Ven 3 Juil - 20:43

Salut ! je v vous présenter notre faculté de médecine de Annaba
A l'instar de toutes les facultés de médecine en Algérie ,la notre est constitué de 03 Départs : Médecine ,Pharmacie et Chir-Dent ...
notre Départ de Pharmacie assurent les cours ,TD ,TP ,cours audio-visuels nécessaire et recrutés pour l'enseignement de Pharmacie selon le programme ministérielle (malheureusement non réformé depuis 1991 ) ...renferme différents Labos : citant biologie végétale-Botanique-chimie minérale -chimie analytique....hémobio - parasito-immuno ..
Dans notre fac ,les enseignement pratiques sont plus chargé par rapport aux autres faculté de l'est ...
Selon l'évaluation des facultés de médecines francophone et y compris celles d'algéries ,notre Départ de Ph s'est classée la 1ere ...chui fier tout simplement
vous etes les bienvenus

MDN481
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 8
Wilaya/Ville : Skikda
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Re: Faculté de Annaba

Message par tulipe Dim 12 Juil - 17:19

salut
merci bcp pour les informations malgrès que tout ce qui est cité se trouve dans ttes les facultés d'algérie,reste classée première j'ai pas compris ce classement est basé sur quoi je ve dire quels critères?

tulipe
Grand(e) Stylot
Grand(e) Stylot

Nombre de messages : 30
Wilaya/Ville : constantine
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Re: Faculté de Annaba

Message par MDN481 Lun 20 Juil - 22:13

lol ,oui ,mo j'ai dit "" à l'instar"" ,càd c trés similaire ,pareil un peu partout !!!
concernat le classement de notre département ,c 1e association des faculté de médecine et pharmacie francophone ( si j'ai pas oublié le nom CID FARMEC ) ,cette association a fait des visites à toutes les facultés de médecine de l'algérie ,a distribué des imprimé à remplire et des rapports aussi ,à fin d'établir une évaluation nationale ...les résultats : le département de pharmacie de annaba est elué au top du palmarés (selon l'enseignement ,les enseignants ,les TP ,les TD ....etc ) ainsi que notre labo de galénique comme lelabo de galénqiue qui est le mieux équipé dans le pays( on a presq tout fait comme forme galénqiue q'on a étudié sauf l'injectable ,sirop seulement théorique )....
j'espere que vous avez saisie l'information ...c'était publié dans les journaux aussi "''Cherouk quotidien""

MDN481
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 8
Wilaya/Ville : Skikda
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Re: Faculté de Annaba

Message par tulipe Mar 21 Juil - 15:15

MERCI.JE LE SAVAIS PAS AVT

tulipe
Grand(e) Stylot
Grand(e) Stylot

Nombre de messages : 30
Wilaya/Ville : constantine
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Re: Faculté de Annaba

Message par Palaski Ven 7 Aoû - 22:47

haja mliha
Palaski
Palaski
Maître de Pharmexe
Maître de Pharmexe

Nombre de messages : 417
Age : 37
Wilaya/Ville : Skikda
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faculté de Annaba Empty Re: Faculté de Annaba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser